Villa Faro Durbuy

Holiday homes for rent in Durbuy - Suites with spa

Holiday home for rent with swimming pool, spacious sauna, jacuzzi, fire bowl and BBQ
Together with Chalet Faro, Villa Faro is one of the two holiday homes of Faro Durbuy, which you can rent with wellness facilities: a heated private outdoor pool, a spacious sauna and a hot spring Jacuzzi with panoramic views. Book now directly from the owners Fanny and Ronald your relaxing wellness holiday in the Ardennes with friends or family.

Also 2 persons can experience the wellness: for them we offer an extra discount of 75 euros if only 1 bedroom is used.

Rent a holiday home with Jacuzzi in Durbuy

Louer une maison de vacances dans les Ardennes avec jacuzzi 

Le jacuzzi de la maison de vacances est un bain chauffé à une température d'environ 36-37°C. Les bulles sont formées dans le bain au moyen de bulles d'air, qui s'élèvent de diverses ouvertures dans le fond et sur les côtés du spa. Des jets d'eau sont également utilisés pour renforcer les bulles d'air.

Les clients peuvent profiter de l'eau bouillonnante dans le jacuzzi de la Villa Faro. Les jets assurent le massage de tous vos muscles, de sorte que vous êtes complètement détendu après avoir pris un bain chaud. Le soir, l'éclairage LED du jacuzzi crée une atmosphère particulière. Cela vous donne un sentiment de détente merveilleuse, qui peut vous aider à surmonter un peu de stress. 

Temps en famille et entre amis dans le spa

Un grand bain à bulles rempli d'eau chaude est parfait pour créer, améliorer, construire et maintenir des relations. La famille est importante dans nos vies. Afin d'influencer positivement cette relation, les parents peuvent prendre un jacuzzi avec leurs enfants. Nos amis sont aussi importants ! Détendez-vous ensemble dans le jacuzzi, rattrapez le temps perdu et terminez le tout en allumant le barbecue ! 

Rent a holiday home with private heated outdoor pool

Do you think that's a wonderful prospect, too? That you can take a refreshing dip in the pool at any time during your holiday? The pool at Villa Faro is completely private and heated to 25°C (as outdoor temperature > 15°C). Children will enjoy themselves at the pool while you read your book under the parasol. If you are travelling with a group of friends, a swimming pool is perfect for having fun, for catching up, for enjoying the sunshine. 

The pool at Villa Faro is available and heated from May 1st to September 30th. Next to the pool there is a sun terrace and sun loungers at your disposal to relax and get a tan.

Relax in the spacious indoor sauna of Villa Faro

Rent a holiday home in the Ardennes with indoor sauna
Taking a sauna is synonymous with relaxing. There are many ways to enjoy a Finnish sauna. It's a way to pamper your body with the help of natural elements: the soothing warmth or the delicious aromas of essential oils, which you breathe in together with the steam. 

There is no denying the positive health effects of sauna. Lie down on the wooden benches of the sauna and immerse yourself in the purest, most authentic wellness experience. Due to its mild character and the benches at different heights, you warm up at a leisurely pace. That's good for your body and good for you.

If you like to go in the sauna, but you just find it boring to lie down, then you should definitely try a casting session by pouring water with essential oils on the hot stones. The hot water that evaporates makes the temperature in the sauna rise sharply. The hot water particles that lie on the skin promote sweating. Play sauna master yourself and wave a towel around the warm air layer. This gives a more intense feeling of warmth. If you can't tolerate high temperatures well, don't choose the highest bench in the sauna.

It is very important to cool down after a sauna session.

Fire bowl and BBQ

Holidays naturally include a traditional summer barbecue, the perfect opportunity to enjoy a tasty meal whether or not accompanied by a few drinks. Villa Faro has a large BBQ for 8 people. Afterwards you can continue the evening around the open fire in the fire bowl.

A fire gives special warmth and atmosphere to the garden. Your evening at Villa Faro Durbuy will be even cozier with the stories of family and friends next to a crackling fire. Or maybe a song will be sung accompanied by a guitar? This will certainly make for evenings that will be talked about for a long time to come. 

Holiday house Villa Faro at night

The Holiday house in the Ardennes is at night very nicely lit.  The blue lights of the swimming pool and the leds of the spa will guarantee the most charming and romantic evenings in Villa Faro Durbuy.

Villa Faro Durbuy

Location de maisons de vacances à Durbuy - Suites avec spa

Maison de vacances à louer avec piscine, sauna spacieux, jacuzzi, bol à feu et BBQ
Avec le Chalet Faro, la Villa Faro est l'une des deux maisons de vacances du Faro Durbuy, que vous pouvez louer avec des équipements de bien-être : une piscine extérieure privée chauffée, un sauna spacieux et un jacuzzi à eau chaude avec vue panoramique. Réservez maintenant directement auprès des propriétaires Fanny et Ronald vos vacances de bien-être relaxantes dans les Ardennes avec vos amis ou votre famille.

Aussi 2 personnes peuvent faire l'expérience du bien-être : pour eux nous offrons une réduction supplémentaire de 75 euros si seulement 1 chambre est utilisée.

Louer une maison de vacances avec jacuzzi à Durbuy

Rent a holiday home in the Ardennes with whirlpool 

The jacuzzi of the holiday home is a heated bath with a temperature around 36-37°C. Bubbles are formed in the bath by means of air bubbles, which rise from various openings in the bottom and side of the spa. Water jets are also used to strengthen the air bubbles.

Guests can enjoy the bubbling water in the Jacuzzi at Villa Faro. The jets ensure that all your muscles are massaged, so that you are completely relaxed after taking a hot tub. In the evening, the LED lighting of the Jacuzzi creates a special atmosphere. This gives you a wonderfully relaxed feeling, which can help you get over some stress. 

Family- & friendstime in the spa

A large bubble bath filled with hot water is perfect for creating, improving, building and maintaining relationships. Family is important in our lives. In order to positively influence this relationship, parents can take a Jacuzzi with their children. Our friends are also important! Relax together in the jacuzzi, catch up and finish it all off by lighting the barbecue! 

Louer une maison de vacances avec piscine extérieure chauffée privée

Pensez-vous que c'est une merveilleuse perspective, aussi ? Que vous pouvez faire un plongeon rafraîchissant dans la piscine à tout moment pendant vos vacances ? La piscine de la Villa Faro est complètement privée et chauffée à 25°C (comme température extérieure > 15°C). Les enfants s'amuseront à la piscine pendant que vous lirez votre livre sous le parasol. Si vous voyagez avec un groupe d'amis, une piscine est parfaite pour s'amuser, pour rattraper le temps perdu, pour profiter du soleil. 

La piscine de la Villa Faro est disponible et chauffée du 1er mai au 30 septembre. A côté de la piscine, une terrasse ensoleillée et des chaises longues sont à votre disposition pour vous détendre et bronzer.

Détendez-vous dans le spacieux sauna intérieur de la Villa Faro

Louer une maison de vacances dans les Ardennes avec sauna intérieur
Prendre un sauna est synonyme de détente. Il y a plusieurs façons de profiter d'un sauna finlandais. C'est une façon de choyer votre corps à l'aide d'éléments naturels : la chaleur apaisante ou les délicieux arômes des huiles essentielles, que vous respirez en même temps que la vapeur. 

On ne peut pas nier les effets positifs du sauna sur la santé. Allongez-vous sur les bancs en bois du sauna et plongez dans l'expérience de bien-être la plus pure et la plus authentique. En raison de son caractère doux et des bancs à différentes hauteurs, vous vous échauffez à un rythme tranquille. C'est bon pour ton corps et bon pour toi.

Si vous aimez aller dans le sauna, mais que vous trouvez cela ennuyeux de rester allongé, alors vous devriez absolument essayer une séance de coulée en versant de l'eau avec des huiles essentielles sur les pierres chaudes. L'eau chaude qui s'évapore fait monter fortement la température dans le sauna. Les particules d'eau chaude qui se trouvent sur la peau favorisent la transpiration. Jouez à la maîtrise du sauna et agitez une serviette autour de la couche d'air chaud. Cela donne une sensation de chaleur plus intense. Si vous ne supportez pas bien les températures élevées, ne choisissez pas le banc le plus haut du sauna.

Il est très important de se rafraîchir après une séance de sauna.

Bol à feu et BBQ

Les vacances comprennent naturellement un barbecue d'été traditionnel, l'occasion idéale de savourer un repas savoureux accompagné ou non de quelques boissons. La Villa Faro dispose d'un grand barbecue pour 8 personnes. Ensuite, vous pouvez continuer la soirée autour du feu ouvert dans le bol à feu.

Un feu donne une chaleur et une atmosphère particulière au jardin. Votre soirée à la Villa Faro Durbuy sera encore plus agréable avec des histoires de famille et d'amis au coin du feu. Ou peut-être qu'une chanson sera chantée accompagnée d'une guitare ? Cela permettra certainement de passer des soirées dont on parlera encore longtemps. 

La maison de vacances Villa Faro la nuit

Le soir, la maison de vacances Villa Faro Durbuy dispose d’un éclairage tamisé. L’éclairage bleu de la piscine et les leds du jacuzzi vous garantit des soirées romantiques inoubliables dans la Villa Faro Durbuy.